Sakemo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mikou est de retour ! (Pv : libre)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 21:02

il attrapa Masaki sur ses épaules a son tours quand Mikou alla chercher la balle, puis il fut étonenr en voyant Mikou se prendre une balle, il mit masaki sur ses bras puis croyais que totu recommencer comme quand il était petit, il vut un type venir et MIkou les protega ,et leur dit de s'e naller ,Zack obeissa et emena Masaki plus loin , il baissa laa tête ,sa lui rappler tellement de souvenir, il ne pus s'empecher de cogner un mur jusqu'a se que sa peau de déchire et meme enocrs après il avais trop de rage en se moment la :

*tout ceux que j'aime finissent par avoir une grande malchance*
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Lun 4 Mai - 1:55

Mikou regarda Zack s'en allé , il souriait :

Meme tes amis t'abandonne vois tu

Il ne m'abandonneras jamais ils savent juste que je vais gagné ....

Mikou s'écroula il perdait beaucoup de sang , il rempa pour allé vers ses katanas , trois balles se firent entendre :

Ne bouge plus , 1 balles + 3 dans la meme jambe , je vais m'occupé d'eux .

Mikou bougeait encore plus que 1 mètres avant de récupéré 1 katana :

J'tai dit deplus bougeait ! toute façont'en ait incapable ! Je bougerais .... je bougerais tant que que je serais pas mort !
TU veux mourir alors

L'inconnu pointa l'arme sur le front de Mikou a une distance de 1 mètre seulement et la il appuya sur la gachette a une si courte distance impossible de le raté :

C'est fait au prochain ... hein c'est quoi sa lache ma jambe !

Mikou était encore vivant et ne saignat pas du front son katana a la main , il avait réussi a le prendre avant le coup de feu et donc dévia la balle grace a celui ci , il frappa l'adversaire avec le dos de la lame l'adversaire a terre il lui une sorte de coups chelou pour l'endormir ,l'adversaire endormi :

Héhé ^^ c'est qui le meilleur

Mikou s'avancait en souriant et en rigolan mais s'écroula dans l'eau
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Masaki Nanomi Lun 4 Mai - 7:04

Masaki ne comprit pas se qui se passe quand Mike la donna a Zack et qu'elle entendit un coup de feu, elle s'acrocha a Zack et se dernier se mit a courir. Elle cria le nom de Mike de lui dire qu'il vienne mais il ne les suivait pas, son coeur se mit a battre de plus en plus fort, les veines de Masaki se voyait et elle començait a avoir des tremblements. Elle tatonna sa poche mais elle ne sentit pas ses cachets au cause du pantalon de Zack, elle se fligea d'un coup, elle avait mal térriblement mal. Ses larmes coulait toute seule, si elle ne prenait pas vite ses cachets elle allait mourir, elle ne voulait pas mourir. On entendit un crit strident de souffrance et de douleur, c'était Masaki qui criait et, et prier pour que Zack s'arrete et la sauve.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Lun 4 Mai - 7:15

Zack avais déposer Masaki dans l'herbe puis regarda MIke il s'appretter a partir , il fit craquer son cou et courat vers Mike seulement la il le vit tomber a terre un homme était près de lui et s'appretter a tier lorsqu'ils entenduent un crit, il courut retrouver Masaki puis réfléchissa quesqu'elle avais , il se rappella de se qu'elle avais dit a se moment , il enleva son pentalon qui était sur Masaki et chercha puis trouva le médoc, il ouvrit le médicament et lui mit trois cachet dans la bouche , puis il les lui posa dans la main au cas ou elle en avais besoin , puis il courut voir Mike et entre temps une balles s'était diriger vers Zack , lui il courer vers Mike et attrapa un katana a MIke, il coupa le pistolet en deux ,quand une personne lui parla, il était deriere Zack

homme : Zack fils de pute ,enfin on te retrouve
-sa fesais longtemps , bon je supose tu veut me tuer mais sa sert a rien
homme : pourquoi tu dit sa?
-parce qu'un pistolet n'est utilse que de 6 a 8 metre ,en dehors de ses distance il ne sert a rien et j'ai toujours était plus rapide

Zack en quelques seconde lui transha le pistolet puis les mains , il savais qu'il devais ce sauvetage en aprtit a Mike , il le prit son dos puis courut rejoindre Masaki
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Lun 4 Mai - 19:31

Senti quelqu'un le soulevé c'était Zack :

Pffff ! Porte moi esclave ^^ t'es minable de toute façon j'ai comme d'hab' tout fait ....

Mike continuait son récit il lança en arrière un couteau qui se planta sur la jambes d'un des assailant qui se relevé . Puis se retira du dos de Zack en boitant il se posa près de Masaki :

Sa va ? Moi ui comme d'hab' ^^

il se retourna cracha du sang ,pour que ne personne voit , et leur dit enfin qu'il été désolé
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Masaki Nanomi Lun 4 Mai - 20:02

Masaki n'avait plus consience de rien, elle sentit etre au sol et des cachets dans sa bouches. Les tremblements s'arreta direcctement et son coeur battait de moins en moins vite, mais elle n'entendait plus rien, elle ne savait meme pas si elle était toujours dans les bras de Zack ou pas. Peu à peu elle ferma les yeux et son coeur cessa de battre pendant dix secondes, elle recommençait a retrouver ses sens a sentir l'herbe sur elle et une pressence à coté d'elle. Meme si elle ne pouvait pas le voir elle s'avait que se n'était pas Zack mais Mike, comment elle le savait? Aucune idée. Masaki respirait lentement et ouvrit les yeux, elle voyait flou elle ouvrit la bouche pour parler.

"..."

Aucun son, elle le savait. Elle avait perdu l'usage de la parole mais cela allait venir sois dans la journée sois dans plusieurs jours.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Lun 4 Mai - 20:28

Mikou compris vite qu'elle ne pouvait pas parler , il cria comme siil avait une morte a coté de lui et se releva pris les deux attaquant entre ses mains:

Vous avez vous ce que vous avez fait !! Conard ! Je vais vous tuez sur place ! Unefille brutalisé espece de ... ! Une fille qui est mon amis un très bonne amis !

Lacha les individus . Il pris ses katanas et allez les planté dans le corps des individus jusqu'a c que quelque chose l'arrèta directe les Katanas a quelques centimètre de leur cibl se retirairent et les ennemis accoururent de peur .

Pourquoi ? pourquoi m'as tu arrèté ?
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Mar 5 Mai - 21:26

Zack ne compris pas bien pourquoi Masaki ne parlait pas peut etre un traumatisme et compris qu cela allé enervé Mike mais cela l'énerva plus que prévu donc a quelques centimètre pret il arèta les katanas de Mike :

Sa ne sert a rien celane lui feras pas retrouvé la parole ... Occupe toi d'elle avec moi et laisse les s'enfuir ..


Il fit les gros yeux a l'individu qui s'enfuit Mike tomba et se mit a saigner de la tete et des jambes il avait trop forcé mais il vit Mike se relevé en disant qu'il fallait s'occuper de Masaki , Mike se releva et pris Masaki pour l'amener a l'infirmerie
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Masaki Nanomi Mar 5 Mai - 21:38

MAsaki entendait mais ne pouvait pas bouger ni parler, elle se sentit soulevé et su tous de suite que c'était mike et pas Zack. Elle l'aurai reconnu entre mille, elle regarda son petit ami qui marchait à coté et Mike qui boité, elle ouvrit la bouche pour lui dire ne de pas se forcer qu'il était blessé mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle le regarda juste mechant comme une mere qui enguele son fils qui viens de faire une bétise, elle n'avait que le regard pour communiquer aucun des garçons ne parlaient le language des signes.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Mar 5 Mai - 21:51

Mike boutait trop il souffrait mais ce n'été rien pour sauvé c'est amis il vit la tete que fit Masaki il lui souria :

^^ Ne t'inquiète pas je ne me force pas ^^ très trop mignonne héhé ^^

Il retourna cette situation triste en truc marrant meme si il sentit ses jambes qui tombé en morceau mais fesait genre
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Mer 6 Mai - 13:42

Zack regarda Mike s'occupé de sa petit copine , il baissa la tete et souria puis enfin Masaki emmené a l'infirmerie . Les deux attendèrent dehors , Mike été assis et serré ses poings jusqu'au sang . Il baissa la tete :

Mike sa va allé ne t'inquiète pas , elle va allé beaucoup mieux , elle a déja enduré pire que sa et .....

Puis regarda droit devant la porte , en attendant que Masaki sorte .
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Masaki Nanomi Mer 6 Mai - 18:36

Masaki continuait de bouder pendant tous le trajet vers l'infirmerie, quand ils fuent arrivé c'est elle qui passait la premiere alors qu'elle allair bien. Juste qu'elle avait perdu la parole temporairement, l'infirmiere heureusement était intéligente et parlait le language des signes, Masaki lui expliqua sa maladie et que le fais qu'elle ne puis plus parler était normal, elle donna meme le numero du medecin qui la soigne. L'infirmiere la laissa repartir et fit entrai Mike, elle alla s'assoir sur les genoux de Zack et lui fit un sourire pour le rassurer.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Mer 6 Mai - 20:50

L'infirlière proposa a Mike de rentré il lui dit qui nevoulais pas tant que sa coine , Masaki , n'oré pas retrouver sa parole il s'assis par terre contre le mur regardant le neant .... Il ne sentait plus ses jambes ni son corps pouvait a peine bouger ses yeux . Il fermé peu a peu les yeux mais essayé de les laissé garder pour ne pas loupé un mot de Masaki :

Masaki ... parle .

IL ferma les yeux .
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Masaki Nanomi Mer 6 Mai - 20:53

Masaki n'aimait pas les caprices de Mike, elle ouvrit la bouche mais rien de sortit. Elle prit une feuille et se mit a ecrire et lui tendit.

"Je vais bien ne t'inquiete pas je vais retrouver la parole dans la journée mes va te soigner! è.é"

MAsaki le regarda mechant et lui montra l'infirmerie, puis elle ouvrit la bouche une seconde fois.

"v...a...s....i..."
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Jeu 7 Mai - 20:37

Il ouvrit immédiatement les yeux quand Masaki parla , il l'as regarda , et ria enfin lança un sourire :

*Ce regard elle ne m'aime pas , ce n'est pas grave , l'important c'est que se seras une bonne chose pour Zack, il s'est appaissé depuis ....*

-Masaki .... Merci

J'allais a l'infirmerie et 1heures après je sortais sur une chaise roulante je leur souria :

Héhé une formula one ^^ je peux pas utilisé mes jambes jusqu'as dans deux jours ^^ je vous gènerez plus .
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) - Page 3 Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum