Sakemo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mikou est de retour ! (Pv : libre)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Ven 24 Avr - 14:41

Mikou alla dans le refetoire ouvritles porte et cria :

Mikou Sa est La ! Yahaaaaaaaa ! Vous allez tous mourir ! De rire ! hahahaha ! Zack fair et Moi nous sommes la a chaques conflit maintenant serveuse ! Le max de frite !

Mike prit son plateau et rit devant tous les autres
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Jeu 30 Avr - 6:59

Zack entrit quelques secondes après mikou, mais il eut le temps d'asister a son ptit monologue et riat après que celui-ci est fini, il s'asseya a côté de lui et lui mit ala main sur l'épaule :

-Alors Mikou , sa va? quoi de beau dans ta vie?
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Jeu 30 Avr - 18:42

Il sentit une main sur son épaule , se retourna :

Pfff petit sa va ? ^^ T'es qu'un PD ! pourquoi tu t'accroche a mon épaule ! Lache moi ! l'affiche
! Mais non je rigole ! Alors moi rien ! C'est qui cette girl a coté de toi ?Très mignonne !


Mikou ria et siffla quelques filles secoua ses cheveux :

Hahahahaha ! C'est qui le bo gosse les flles !
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Jeu 30 Avr - 18:50

-ouai sa va , le pédé il t'emerde , et cette fille c'est Masaki Nanomi une nouvelle

il entendut Mikou siffler des filles , elle lui fit un sourire et lui fit des petit signe, lui il rigoler en voyant sa puis Masaki dut partir pour une chose ou une autre :

-alors Mikou ,toujours a passé de fille en filles?
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Jeu 30 Avr - 19:20

Ouais ouais comme d'ab ; j'essaye de trouver la bonne ; mais bon c'est pas toujours facile , vas y on se pose pour mangé !

Mikou se posa en fesant des clins d'oeil au filles les plus ex qui devait aussitot toute rouge mais il fit un clin d'oeil a une meuf trop bien mais qui été avec son mec a coté le mec s'approcha et lui dit :

Sale con pourquoi tu fé sa !

Mikou baissa lesyeux et la tete comme si il avait honte ou allez pleuré alors la le gaillard en profitant pour essayé de luis donné un coup mais Mikou le bloqua et toujours la tete baissé :

Casse toi ou j'en fini avec toi 1 .... 2 ......

3 ! Aie ! Batard !

Mikou entendit le gaillard ouvrire sa bouche il le frappa a ventre avec son plateau dans la main gauche et la main droite sur le ventre du mec il dit a Masaki et a Zack :

Allez ur la table la bas j'arrive , il leur souri puis se concentra sur le mec , Zack tu t'es fait une ami c'est la classe moi aussi je vais avoir la classe , Il poussa le mec et embrassa sa meuf .Puis il se posa sur la table et commença a mangé :

Alors sa va vous deux ?
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Jeu 30 Avr - 19:24

il se diser que MIkou comme d'ab draguer toute les filles qui était a sa porter , puis il partit quand Mikou lui demendea, il savais que Mikou pouvais se démerder seul, il était pas con , il vit que MIkou avais prit le dessus bien facilement ,puis leur demendea comment ils allaient :

-bien et toi, bref, a se que je voie ta pas perdu la main
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Jeu 30 Avr - 19:33

-Oué a l'extrème ! Je suis le meilleur ! Yahouuuuuuuuuu ! Il faut qu'on se rebatte !

Il reprit une air sérieux :

tu ne sais pas ou Il est ? que va tu LUI faire ?

Il regarda Zack d"un air sérieux dans ses yeux , il avait peur qu'il ne fasse quelquechose et se préparé a agir
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Jeu 30 Avr - 19:44

il entendit Mikou , et baissa la tête sa fesais longtemps qu'il ne l'avais pas vut et il avais sut qu'il avais rejoint le pensionnat :

-je conte lui rendre se qu'il m'a fait

puis il le vit rentré, le fameux "il" était en habille jaune a capuche, un jeans et des pompes rouges , il se mit en face de Zack et lui lanca un sale regard avant de le lui geuler dessu :

"Il":ALORS TA DU MAL A Y CROIRE QUE JE SOIS LA HEIN ?
-ya écrit quoi dehors?
"Il": réféctoire
-bein voila , y'a pas écrit salle ou tu geule ta race , alors dégage

Zack colla son poing dans la face du fameux Il , il lui avais décrocher une belle droite ,l'homme était par terre et cracha du sang , il essuya le sang puis lui lanca un regard disant qu'il se revairer
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Jeu 30 Avr - 20:05

En voyant Zack défoncé ce mec, il rit et s'occupa des potes de ce mec

C'est trop facile Yahouuuuu !


Mikou rit mais sur le coin de la bouche il commença a saigné il les avaient éclaté pourtant :

Zack pourquoi ? merde tu peux .......


Mikou s'écroula
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Jeu 30 Avr - 20:17

il ne se doutait pas que les amis de "lui" viendrais l'aider mais Mikou s'occupa d'eux , il le vit seigner et quand celui-ci tomba , Zack l'attrapa et le posa sur la table, il mit sa main sur la table et fit craquer ses mains pours si il y avais plus de gars mais non il n'ayvais plus personne :

-t'est simpas mec
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Jeu 30 Avr - 20:34

Je suis que je suis sympa et toi t'es une merde tu ne me connait pas je suis pas a terre a cause d'eux mais j'ai trop faim !

Mikou se releva et manga vite sa nourriture , il en redemanda 3 fois :

Dégagé ! Tous sauf Zack et Mikou ! On est 40 mintenant !

Ils été revenu sa allez commencé
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Ven 1 Mai - 0:23

-salope petit con

il savais très bien qu'il rigolait entre eux, puis voyant Mike le morfal en action , sa l'étonner asser, il entendu une personne parler, en se retournant , il se rendit compte du nombre , mais sa n'aller pas les empecher de faire un carnage , Zack fit craquer ses doigts , puis son cou :

-Mike on se les fait sans probleme

Zack courut et mit des droites a des types,des coups de pieds a d'autre, et a un il lui mit meme un uppercut , il attrapa un type et le jeta sur d'autre type , il était près a tous les combattre
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Ven 1 Mai - 23:36

Yahhhaaaaaaaaaaaaa ! Et un , deux , trois , quatre , 18 !

Je riais en es bttant t la 40 de plus :

ZAck notre techniques ultime !

Je me mis sur mes mains , zack pris mes jambes et me tourna et me lacha quand il vu qu'ils approchait , et en quelques seconde je rebondi sur tout les murs de la salle , ils été a terre car j'avais sorti deux sabres mais j'avais frappé avec le dos de la lame .C'était simple .

Ahouuuuuuuu ! j'en ai éclaté plus que toi ! ! je te laisse t'occupé de lui !
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Ven 1 Mai - 23:52

-d'accord

il choppa les pied de Mike et les fit tourner pour chouter tout le monde ,puis MIke lui disa de s'occuper du dernier qui était l'ancien meilleur ami de Zack :

-on se connais depuis l'époque du bac sable, tu ma chercher et aujourd'hui tu me trouve

il choppa le mec et le jeta sur une table, la il attrapa un sabre de Mike et le planta entre le bras et le coeur de l'homme ,puis il lui colla un grosse droite et détruisa la table, il avais du sang chaud sur la main mais il se senter bien la après s'être défouler
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Sam 2 Mai - 0:15

Je baissa la tete en voyant l'individu le pris et couru a l'infirmerie :

Zack ! t'en fais trop la !

Je revint deux minutes plus tard Je regarda Zack dans lé yeux:

Zack !! Pourquoi la tu frappé de cette force et avec mes sabres ! Ti veux qu'on se batte je hais faire du mal au gens a ces poit meme aux ennemis !

Je le fixait et tourna le regard sur sa copine :

*Elle ... elle peut l'apaissé .*
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Sam 2 Mai - 0:21

-et toi ten fait pas trop avec tes sabre et notre technique

il regarda Mike envoyer l'autre a l'infirmerie Zack attendut Mike qui lui fit la mora let lui disa que c'était pas bien et blablabla,puis il lui disat que même lui ne fesais pas sa , il lui lanca un petit regard puis lui dit :

-moi je tap comme je le sens désoler
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Sam 2 Mai - 0:53

- Moi je le sens la !

j'enleva mon manteau je m'approcha de Zack en lui fesant un regard noir,sorti mes sabres en les fesant tournoyé .je lança un sabre qui le rasa la tete et l'otre lui coupa des cheveux :

Je préfère a main nu !


j'étais a un metre je m'avança tete baissé . Je lui mit un coup dans sa joue .

Réveille toi putin t'es pas le Zack que j'ai connu ! tu n'as pas aimé ce qu'il t'as fait mais tu vaut mieux que lui ne fais pas comme lui !

Je me retourna mis un coup poing sur la table elle se brisa .

Madame du rab ! Zack désolémais tes cheveux était trop long ..... Zack je suis désolé....

Je pris mon assiette en mangeant debout.


*purquoi cettefille n'intervient pas ?*
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Sam 2 Mai - 0:58

il vit les sabre lui foncais dessu et ne bouger pas d'un pouce ,il ne montrait aucune peur et n'en avais pas , il avais pas spécialement envie de se battre ,surtout contre Mike mais si celui le voulais il le suivrait , Zack se prit une patate dans la joue mais ne fit rien , il encaissa puis le lui rendea, il lui mit un coup de pied en pleine face maisse calma vite comme Mike , il s'asseya a côté de lui et commenda du rab a son tours, puis il bouffa avec son viel amis, même si entre eux y'avais beaucoup de combat , il y'avais aussi une grande amitier souvent difficile a croire vut qu'il passer leur temps a se mettre des coups dans la geule , avec tout ce qu'ils avaient fait , tout les combats qu'ils avaient put mener, ils savaient aussi très bien que si l'un d'entre eux était dans la merde l'autre l'étaient aussi
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Sam 2 Mai - 1:06

Héhé ! Enfn revoila le vrai ! ^^

J'étais content de mettre battue contre lui car après une bataille ya toujours a paix et je kiffe lapaix mais cette fille m'intrigué j'allais a coté d'elle et demanda haut et fort :

Alors sa va votre couple Zack et toi ?
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Sam 2 Mai - 1:10

-comme tu dit le vrai

c'était vraiment marrant leur coup de geules vut qu'après sa parter de nouveau dans l'amitier, après la tempete le calme , Zack prit son MP3 et écoutat les 2 minutes du peuples c'était marrant , il entendut Mike demender comment sa allais entre les deux
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Masaki Nanomi Sam 2 Mai - 11:28

(je suis autorisé a poster alors je post mais jai pas trés bien suivit votre rp alors je vais dire que j'étais pas la pendant la bagare ^^")

Masaki avait rencontré l'ami de Zack au refectoire, mais pendant un moment elle du s'absenté pour autre resond. Quand elle fut revenu elle vit plusieurs garçons au sol, elle chercha Zack et Mike tu regard qui étaient entrein de manger a une table un peu plus loin. Elle su tous de suite que c'était leur oeuvre, elle prit un plateau plein et alla s'assoir a coté d'eux, elle vit leur blessure mais ne commanta pas. Mike vint se mettre assise a coté d'elle et lui demanda si entre Zack et elle sa se passé bien. Un peu surprise elle lui repondit avant de sourire.

"Euh...oui biensur, meme si nous somme trés different on se complete enfin je trouve."

MAsaki se tourna vers Zack et lui dit.

"J'ai un message a te faire pass du prof d'anglais il a dis "si il te fais du mal tu peus lui dire qu'il se retrouvera avec plusieurs trou à son cul."
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Zack Fair Sam 2 Mai - 11:36

Zack et Mike bouffer et aimer leur bouffe a voir sa, il vit Masaki venir les voirs et fit un sourire lorsqu'elle vena s'asseoir avec eux ,il l'écoutat répondre a Mike , il l'écoutat ensuite parler du prof d'anglais :

-le prof de rosbif quesqui me veut , je vais lui pété sa geule il va voir , il va se sentir marron, et moi jvé lui enfoncer un des sabre de Mike dans l'trou d'son cul il va voir

il avais était server car il n'aimerp as du tout l'anglais
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Dim 3 Mai - 3:49

Mikou riait a la réponse de la fille et aussi a la réaction de Zack :

^^Héhé Zack toujours aussi vulgaire ...Mais tu ne va rien faire car j'ai parlé au directeur prochaine conneris que tu fais tu es viré pour le coup de aujourd'hui je porte le chapeau mais fait gaffe !renvoyé = tu vois plus la miss

Mikou souriais tout le temps mais ce sourire reflete un passé malheureux :

Mais petite ! on connait tous deux l'histoire de Zack raconte nous la tienne Wink
Mikou lui fit un clin d'oeil pour l'encouragé avant qu'une fille sexy ne demanda a Mikou l'heure et il l'embrassa sur la bouche :

L'heure de fantasmer . héhé

Mikou lui dit un sourire avant de maté ces fesses :

Aie! aie ! zack t'as vu sa ! Attends petite jme remet de mes emotions .......... bon alors racon ....

IL m'as embrassé ! Mike m'as embrassé les filles ! yahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! trop cool !

Mikou soupira la fille qu'il avait embrassé criait de joie puis soupira encore avant de regardais masaki d'un air neutre :

... Je crois que sa c'est le succès ..... vas y petite
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Masaki Nanomi Dim 3 Mai - 11:30

Masaki souriat amuser, elle trouvait Mike trés bavard et trés sur de lui, elle ecoutait se dernier en mangeant son couscous. Il disait que si Zack fesait encore une connerie il serai renvoyer, Masaki fit une grimace elle ne voulait pas que Zack sois loin d'elle.Puis Mike demanda a Masaki de raconter son histoire, il n'y avait que Zack qui la connaissait et raconté son passé a un inconnu meme un ami de Zack elle ne voulait pas trop. Mais trés vite Mike fut distrait et embrassa une fille qui criait de joie, Masaki leva les yeux au ciel et trouvait cette reaction patétique. Par contre elle remarqua que Mike regardait les fesses de la demoiselle et elle surveillait du coin de l'oeil que Zack ne fasse pas pareil. L'attention de Mike revint sur Masaki.

"Deja arrete de m'apeller petite, c'est vexant apelle moi Masaki. Et mon histoire n'est pas trés interressante, enfance normal jusqu'au lycée ou j'ai eu un accident et je n'avais plus d'ami alors je suis venu ici...a oui et j'ai joué dans un groupe."

Cela résumé bien les choses, elle ne voulait pas entrer dans les details. Continuant de manger elle sortit une petite boite a medicament et prit deux cachets avant de retourner a son plat.

"Des questions?"
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Mikou Sa Dim 3 Mai - 15:45

Mike rigolat a la réaction de la fille et puis elle raconta sa vie vite faite Mike sentit de la timidité et il detesté sa :

Hey fort caractère la petite ^^ je rigole alors Masaki c'est la classe de trainé avec Zack no c'est la première fille qui mange avec lui et qui l'accompagne car normalement il fait un coup d'un soir ... Tu t'es confié a moi ... Alors j'avais une famille très riche a mes 4 ansj'appris les arts matiaux et le maniment de l'épée jusqu'a mes 9 ans car a mes 9 ans je suis parti dans le bois et en revenant la maison été en train debruler j'appris plus tard que ma Famille été des mafiaux et voila maintenant mon reve serait que quand j'aurais 31 ans je sois un mafieux qui vengeras ma Famille avec mes amis voila la routine quoi ^^

Je la regardais en souriant et rangeant mes katanas :

A oui et tu dois te demadé pourquoi j'ai le droit a mes katanas car le directeur été le garde du corps de ma mere et il ne pu la protèger et veutme protéger car des mafieux veulent me tuer donc il mas autorisé a en porter en cas de besoin seulement ... Je sais c'est compliqués .

Enfin fini le couscous , il prit dans son sac une sucette plate la mis dans sa bouche :

*C'est la première fois que je le voit avec un fille qui reste avec lui sa veut dire que il lui a confié des trucs .... Le lac ! Ce zack il est comme moi il donne trop de confiance au gens ..*

Il t'as montré le lac alors ?
Mikou Sa
Mikou Sa
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikou est de retour ! (Pv : libre) Empty Re: Mikou est de retour ! (Pv : libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum