Sakemo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

rendez-vous entre ami (PV Zack)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Masaki Nanomi Sam 2 Mai - 12:10

Masaki ne disait rien, et ne chercha pas a comprendre. Elle se demandait comment allait se passer demain, biensur en meme pas deux heures toutes l'ecole aller etre au courant, Zack était connu. Eelle entendait parler de lui avant meme qu'elle ne le rencontre, les garçons avaient sois peur de lui ou avaient envi de le taper ou ils lui étaient presque fan. Et les filles, ben elle avait peur ou le trouvé impressionant. Qu'est ce que les gens vont faire ou dire quand ils aprendront tous que Masaki et sa petite amie?
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 16:56

leur prochaine sortit il penser le passer dans sa chambre , il savais bien que lui et Mike c'était les boss du bahu , depuis qu'ils était arriver ils avaient prit le pensionnat a leur pied, il mit sa main sur le dos de sa chérie puis reppenssa au faite que lui ou Mike était pour les garcon un model et pour les filles des dieux, Zack embrassa Masaki et ne savais plus trop quoi faire se soir , il emena Masaki avec lui a la sortit du park et la prit un peu violement contre lui puis lui carressa la dos en désendeant un peu
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Masaki Nanomi Dim 3 Mai - 18:30

Masaki resta dans les bras de Zack, elle avait quand meme du mal a comprendre pourquoi elle et pas une autre ou pourquoi pour lui sa n'allait pas etre une histoire d'un soir. Elle prolongea le baiser mais il fut vite coupé et Zack enmena la jeune fille a la sortit du parc, il ne le savait pas mais sa la rassuré de sortir du parc. D'un coup elle se sentit collé un peu violament contre lui, et sentit des caresses dans son dos, Masaki le regarda dans les yeux et passa une mains dans ses cheveux.

"Zack...pourquoi tu te comporte differament avec moi par rapport au autre fille?"
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 18:38

il se demender si sa allasi se passer comme il l'esperer ou non ,il baissa la têt d'un coup et savais que son influance sur les autre n'aidera pas Masaki mais bon , si elle le voulais il la cacherais leur relation , sinon bein il leur montrerais a celui qui s'approches ou un truc come sa, puis elle lui demendea si il se cmportait différament :

-c'est a dire
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Masaki Nanomi Dim 3 Mai - 18:47

Masaki baissa la tête géné, elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non, mais a présent il était un couple et elle ne voulait rien lui cacher alors finalement elle le regarda dans les yeux.

"Avant de te rencontrer j'ai entendut parler de toi comme d'un mec a fille...que tu avais eu beaucoup de relation d'un soir. Pourquoi avec moi ce n'ai pas le cas? Je ne comprend pas, toute ses filles que tu a eu avant était beaucoup plus jolie que moi pourquoi aucune n'a était ta petite amie?"

Masaki avait peur que finalement Zack la quitte le lendemain, mais elle avait confiance en lui et était jalouse des autre filles qui fantasmer sur lui.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 18:53

-et bien parce que toutes les filles que j'ai eut était des "suceuse", elles me courait après et c'est limite elle me demender de leur écrire mon prénom sur leur seins , ces ffilles ,elle ne penser que pour moi , sa me gonfler , et puis un soir avec elle et après elle son asser content pour mourir sur le cou alors j'en voie pas l'interret , alors que toi tu m'a rien demender de spécial , même quand ta sut qui j'était tu ne pas demender de te signer ni rien sa ma changer et sa ma fait plaisir

il lui fit un baiser au cou puis remontat jusqu'a ses levre et l'emena avec lui jusqu'au pensionnat :

-tu veut venir ou tu rentre dans ta chambre? t'inquiete pas je comprend si tu veut aller dnas ta chambre
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Masaki Nanomi Dim 3 Mai - 19:02

Masaki ecoutait la reponse de Zack, c'est parce qu'elle n'était pas comme les autre qu'il voulait d'elle. Mais cela allait-il durer? Est ce qu'il y avait des sentiments? Masaki elle en avait mais elle avait peur de s'accrocher a Zack, elle frissonna quand elle sentit un baiser dans son cou et ensuite sur ses levres. Il lui demanda si il voulait aller dans sa chambre, elle n'avait pas trop envi surtout le premier soir mais ne voulait pas le quitter maintenant, elle avait toujours peur que demain il 'loublirai alors prolongé cette soirée étaot se que voulais Masaki.

3je prefere rester un dehord avec toi..."
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 19:11

il se douter qu'entre eux sa ne pouvais que durer ,enfin c'est ce qu'il se disais , ils esperais en tout cas, elle , elle était la perle rare , car meme si Mike aimer bien les histoire d'un soir lui n'éait pas comme sa , c'est vrai que sa ne le déranger pas , mais il se sentati mieu avec une petite amie fixe, puis la reponse a sa question était qu'elle preferer rester dehors avec lui, il fit un sourire puis lui dit :

-ne t'inquiete pas je vais pas te foutre dehors après avoir passer la nuit avec toi , on va rester ensemble jusqu'a ce que la mort nous sépare
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Masaki Nanomi Dim 3 Mai - 19:27

Masaki rougissait, il était sincére peut etre que demain il n'aurai pas honte de se montrer avec elle. Elle se sera un peu plus contre lui, et le regarda, elle voulait lui dire quelque chose mais ne trouvait pas les mot pour. Finalement elle lui demanda.

"Tu n'auras pas honte de te montrer avec moi?"

Masaki avait vecu sans amis pendant longtemps, elle pensait qu'elle fesait honte au autre, alors si Zack devait avoir honte d'elle , Masaki ne pouvait le suporter.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 19:30

-oui j'aurais honte d'être avec toi

bien sur il était ironique mais s'empécha de reprendre :

-mais bien sur que non , je t'aime trop pour ,t'inquiete et puis si t'attire les regard sa fait quoi? attent on va finir en enfer alors ne t'inquiete pas j'aurais honte de rien , se que je fait je le dit et le pense

il lui fit un grand sourire puis s'attendais a quelques chose
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Masaki Nanomi Dim 3 Mai - 19:36

Masaki fit de grand yeux, de si que Zack avait dit elle ne retenait que "je t'aime", quand il eu fini de parler elle s'accrocha encore plus a lui et l'embrassa passionnement. Durant le baiser elle ferma les yeux caressant les cheveux de Zack avant de couper le baiser le regardant dans els yeux avec amour et murmura avec sincérité.

"Je t'aime Zack..."

Peut etre que pour lui cela ne voulait rien dire, mais pour elle si. Elle n'avait jamais eu de petit ami, Zack était le premier, n'avait jamais embrasser de garçon il était le premier et il n'était jamais tombé amoureuse, Zack était le seul.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 19:43

il avais un grand sourire puis se retrovua avec Masaki dans les bras et la laissa l'embrasser de tout ce qu'elle voulais , lui regarder les yeux fermer de Masaki , puis elle lui disat qu'ele l'aimer lui i lsavais qu'elle était sincere, elle l'était toujours sa se voyais , sa lui fesais plaisir d'entendre Masaki dire sa ,du plus loin qu'il sens souvienne c'était sa premiere vrai petit amie, il ne s'empréssa psa de le lui dire a l'oreille :

-Masaki, tu est ma premiere vrai petite amie
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Masaki Nanomi Dim 3 Mai - 19:46

Masaki souriait, elle était heureuse restant dans ses bras ne le quittant pas des yeux, et de nouveau comme si elle lui disait un secret elle chuchotta.

"Tu es mon premier petit ami et le premier garçon que j'aime."

Son coeur battait la chamade, Zack devait le sentir. Puis elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser a nouveau, elle aurai voulu que se moment la dure pour toujours.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 19:49

il entendut la phrase de Masaki , c'était touchant et ne comprenais pas pourquoi eprsonne n'avais voulut d'elle au part avant , il lui fit un bisous dans la nuque en sentent son petit coeur battre la chamade, au moin elle était vriament amoureuse de lui :

-vien dans ma chambre je vois que ta froid et je veut pas que t'attrape froid et ne t'inquiete pas demain on trainera ensemble autent que tu veut

puis , elle l'embrassa , lui en profiter mais ne fesais rien sauf continuer le baiser , il la laissera dire quand serais la fin de se baiser
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Masaki Nanomi Dim 3 Mai - 19:54

Masaki fremit au contacte des lesvres de Zack dans son cou, puis il lui proposa d'aller dans sa chambre. Elle hesita, elle ne voulait pas qu'il se passe quelques chose il étaity trop tot. A la fin du doux baiser elle le regarda un peu honteuse avant de lui dire.

"Je...je veux bien mais il ne se passera rien d'accord! Je ne veus pas aller trop vite, tu me le promet?!"

Il y avait de sa mais aussi pour etre sur que Zack l'aimait vraiment, si il lui prmomettait qu'ils ne feraient rien elle serai rassuré."
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 19:58

il se douter qu'elle hésiter car on disais de lui que toute les filles qui venais avec lui , passer uen nuit dans sa chambre , fesias l'amour et s'en aller le lendemain mais ce n'était pas vrai , car c'est lui qui dormais cher les filles pour ensutie retourner dans sa chambre masi bref, Masaki lui disat qu'elle voulais que rien ne se passer , elle sembler vraiment inquiete cette fois si , il lui dit a lo'reille :

-ne t'niquiete pas , il ne se passera rien tant que tu ne sera pas prete , au pire je te ferais des baisser partout, mais tant que tu ne sera pas pres je ne ferais rien

il la porta a présent dans ses bras et lui fit un bisous au ventre
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Masaki Nanomi Dim 3 Mai - 20:02

Masaki fut rassurer, Zack la porta et l'embrassa sur le ventre, elle se mit a rougir mais il ne pouvait la voir a cause de la nuit. Et s'accrocha a lui et le regarda.

"Alors je veux bien aller dans ta chambre..."

Se qu'elle voulait dormir dans ses bras à l'abri de ses peur, en securité. Elle l'embrassa timidement dans le cou avant de baisser la tête géné, elle ne savait pas comment ce comporter avec lui etant donné qu'elle n'avait jamais eu de petit ami avant lui.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Zack Fair Dim 3 Mai - 20:05

il se demendeais se qu'elle voulais faire ici, il commencea a monter en l'entendant dire qu'ele voulais vbien monter, il fit un sourire et montat , puis ouvrit la porte de sa chambre et la referma, il la déposa sur son lit , puis se mit sur elle et l'embrassa , puis lui dit a l'oreille :

-on va bien dormir
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous entre ami (PV Zack) - Page 3 Empty Re: rendez-vous entre ami (PV Zack)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum