Sakemo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vous voulez notre photo? (Zack)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mar 5 Mai - 20:43

Masaki et Zack sortit dehord main dans la main, un peu géné elle baissa la tête mais souriait quand quelqu'un les regardaient. Il y avait plusieurs personnes qui murmurait et d'autre comme les amis de Zack qui venait lui dire bonjour en demandant le petit nom de la jeune fille qui l''acompagnait. MAsaki leur souriait timidement et restant prés de Zack.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mar 5 Mai - 20:49

il marcher la tête haute lui , il avais même un sourire au levre, il se diser tout les jours qu'il finirait en enfer alors il s'en moquer totalement , il avais un sourire puis vit plein de personne se chuchoter des choses , et d'autre "Suceur" venir lui demender des choses ,qui ne les regarder en rien , Zack s'empecha de leur dire :

-d'une sa vous regarde? , mais bon ,elle s'appelle Masaki (a Masaki) dans mois de deux heures tout le monde va le savoir

il l'a prit plus proches de lui qu'elle reste en confiance puis avanca jusqu'a un banc ou il s'asseya et regarda devent lui
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mar 5 Mai - 20:54

Masaki était contente que Zack n'avait pas honte de se montrer avec elle, puis il l'enmena sur un banc ou il se mit assi tous deux l'un à coté de l'autre. MAsaki prit le bras de Zack et le mit autour de son epaule et se raprocha de lui, c'est pas parce que tous le monde les regarder qu'ils ne pouvaient pas se conduire comme un vrai couple.

"Dis tu m'enmenes dans quel restaurant se soir?"
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mar 5 Mai - 21:02

-vous pouver pas nous foutre la paix sil vous plais une fois au moin

Zack n'avais et n'aurais jamais honte d'être avec elle , pour la simple et bonne raison que pour elle ,coucher avec Zack n'était pas la seimplechose qui contait dans sa vie ,puis elle mit son bras sur son épaule et lui souria , ensuite elle lui demendea où allais t'il manger , il réfléchisa :

-tite suprise =)
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mar 5 Mai - 21:05

MAsaki le regarda un peu boudeuse car elle voulais savoir, elle était curieuse. Elle continuait de le fixer avant d'abandonner, puis elle s'allongea sur le banc et mit sa tete sur ses genoux et le regardait d'en bas. Il y avait toujours des gens autour d'eux et MAsaki commençait un peu etre agacé. Mais elle aissaya de les ignorer, et de faire attention que a Zack chose trés facile.

"J'ai envi de me faire tatouer."
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mar 5 Mai - 21:13

Zack ne s'attender pas a que Masaki se couche comme sa, il lui fit un sourire un baissant la tête , il lui fit un petit coucou comme un con , puis en fesant un sourire il l'entendut dire qu'elle voulais se faire tatouer , il lui carressa le visage avant de lui répondre dune voix bien décontracter :

-tu veut te faire quoi comme tatouage ?
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mar 5 Mai - 21:17

MAsaki fut amuser quand Zack lui fit coucou, d'ailleur elle lacha un petit rire, puis elle prit une de ses mains pour ffaire des dessins du bout du doigt dans sa paume. Puis elle haussa les epaules avant de lui repondre.

"JE sais pas...j'ai envi d'un tatouage."

Ses parents ne serai pas daccord, mais ils le seraient pas comme ils sont en france. D'ailleur elle se demandait quand il allait revenir, mais elle oublia vite cette pensée en entandant "T'as vu elle sort avec Zack...elle fait pitier..." Sans prendre la peine de regarder elle dis assé fort.

"C'est pas moi qui fait pitier en rembourant mes soutiens gorges."

LEs filles grognairent et partit.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mar 5 Mai - 21:22

-d'accord, tu veut te le faire où?

il rigolat puis se dit que son propre tatouage l'avais peut-être influancer, il entendu une fille dire que Masaki fesais pitier , il voulais dire quelques chose mais Masaki le dit en prenier, lorsque sa copine lui souffla quelques mots que la nana allais dire il la coupa en disant :

-oh si elle fait pitier tu fait quoi toi , oublie pas que tu me la demender a une époque et que tu t'est prit un vent
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mar 5 Mai - 21:26

Masaki attendit que les filles partent pour repondre a la question de Zack, elle se leva et se mit assise sur ses genoux. Plusieurs personnes disait qu'elle avait osé faire sa, elle fesait se qu'elle veut c'était son copain meme si beaucoup de monde ici n'en était pas conscient.

"Je sais pas ta pas une idée?"

MAsaki le regardait interogatrice.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mar 5 Mai - 21:30

il rigola voyant les filles s'en aller avec leur air de macaque dégouter de la vie , puis elle s'asseya sur ses genoux, et lui ne dit rien ,tout le monde était entrain de faire des gros yeux, lui sa l'embeter pas , puis elle lui demendea si il avais une idée , il réfléchissa un instant puis dit a Masaki :

-j'en sais rien désolé
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mar 5 Mai - 21:34

Masaki regardait Zack et posa sa tête sur son epaule elle était un peu fatiguer par tous le mouvement qui était autour d'eux, elle soupira et passa une main dans les cheveux de Zack. Puis murmurant pour que personne d'autre que lui n'entende, elle rougissait legerment avant de demander.

"Euh se soir...je peus encore dormir avec toi..."

C'était agreable de dormir dans les bras de Zack, et elle voulait encore passé la nuit avec lui.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mar 5 Mai - 21:40

Zack fit passer ses bras autours de Masaki , puis elle lui mits ses mains sur ses cheveux , elle lui demendea si elle pouvais dormir avec lui a nouveau , il lui dit a l'oreille alors que :

-bien sur

il fit prit Masaki pour se lever et partit deriere les buisson pour etre en paix
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mar 5 Mai - 21:44

Masaki était contente, elle allait pouvoir passer encore une nuit dans les bras de Zack. Puis se dernier se leva et l'enmena derriere les buissons pour etre tranquille. Elle ne broncha pas et le suisvit toujours en souriant, une fois à l'abri des regard indiscret elle sauta dans les bras de Zack et l'embrassa avant de faire une tete boudeuse.

"J'aime pas les gens! Et j'aime pas que autant de filles te connaissent..."

DE la jalousie? Surment. MAsaki n'aimait pas trop avoir des rivale surtout que certaine était beaucoup mieus qu'elle, elle voulait a tous prit garder Zack pour elle seule.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mar 5 Mai - 21:50

il se douter qu'elle n'était psa contre pour s'en aller pour qu'il leur foute la paix , puis une fois de l'autre côté elle lui sauta dessus pour l'embrasser , il ne le renvoyat pas mais ne le repoussa pas non plus , puis elle prit une tête boudeuse ,avant de piquer une petite crise de jalousie :

-roh sois pas jalouse c'est toi qua le droit de voir sa

il retira son tee shrit pour sa comparaisonun peu frimeur ? bein non mais pour calmer il ne savais pas quoi dire
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mar 5 Mai - 22:06

Masaki était jalouse elle n'y pouvait rien, puis Zack se mit torse nu en lui disant qu'elle pouvait voir sa. Masaki rougissait mais parce qu'elle le trouvait a tomber, parfait et qu'il n'était que a elle. Elle lui sourit et se colla contre lui et posa sa t^te sur son torse nu, son coeur battait vite il ne sans rendait peut etre pas compte mais le voir torse nu était un vrai plaisir pour Masaki.

"Et que moi à partir de maintenant!"

Et oui elle restera toujours jalouse, mais elle fit un grand sourire a Zack en fesant des cercles sur son torse parfait et bien musclé comme il le fallait.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mar 5 Mai - 22:13

(tripoteuse (= )

Zack la vut devenir toute rouge comme une tomate , il penser bien qu'elle s'était habituer a son torse mais non, il ne savais pas se qu'elle le trouvais, il savais juste qu'il était musclée ,a croire qu'elle aimer beaucoup ses muscles , il lui fit un calinquand elle se mit contre lui :

-oui c'est ton tien commes tu dit
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mer 6 Mai - 7:03

Masaki ne comprenait pas, elle n'avait jamais dis "mon mien" meme si elle l'avait pensé mais c'était pas grave elle était contente. Restant dans ses bras contre son torse musclé (*ç*) elle se sentait bien, elle leva la tête pour le regarder et lui fait un beau sourire. Masaki se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement, et oui elle était petite comparé à Zack qui était trés grand.

*C'est mon mien...*

Masaki était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un rien que pour elle, quelqu'un qui n'aime qu'elle.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mer 6 Mai - 10:02

il savais pas vraiment si elle avais dit que c'était son sien car enfaite il l'avais entendut dasns son rêve , il était un peu bizzard le Zack mais bon, puis il eut le droit a un beau sourire puis elle lui fit un baiser , il ne le refusa pas , il ne se trouver pas si grand maiss c'était vria qu'il est très grand :

-j'suis ton tien hein? XD
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mer 6 Mai - 18:25

Masaki rougissait a sa question, comme si il lisait dans ses pensées. Mais elle se detendit et lui souriait, elle était un peu enfantine mais cela fesait son charme non? Alors elle l'enlaca et posa sa tête sur son torse.

"Oui mon mien!"

Masaki continuait de sourire, elle était contente d'etre avec Zack meme si il n'avait pas trés bonne réputation. Elle savait qu'il était quelqu'un de gentil et attendrissant.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mer 6 Mai - 19:16

il s'attendais a quelque chose puis elle lui fit un calin et elle posa sa tête sur son torse , il fit un sourire et se mit a danser un peu sans le remarquer , il rigolat gentillement puis lui colla les main au bas du dos :

-tu aimrais que je t'accompagne pour ton tatouage ou tu veut me faire la surprise

il calina le petit dos de Masaki ,elle était toute mimi ,il lui fit un baiser sur le front puis sur la joue et enfin l'embrassa
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mer 6 Mai - 19:20

Masaki voulu lui repondre mais il l'embrassa sur le front, la joue et enfin sur les levres, elle ferma les yeux et au diable le tatouage, elle preferait l'embrasser que de lui repoondre. Prolongeant le baiser elle lui caressa les cheveux tendrement, timidement elle lui fit des petites lechouilles sur les levres, elle était un peu géné.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mer 6 Mai - 19:30

il ne s'attender pas du tout a qu'elle continue comme sa quoi que en la voyant sa se comprenais puis elle commencea a le lecher , il souria mais colla sa main , il ne comprenais pas qu'elle joue avec ses cheveux, il ne les trouver pas comme sa du tout , i lles trouver normaux lui
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mer 6 Mai - 19:33

Masaki separra leur levres géné puis elle regarda ses pieds un moment avant de relever la tête et dele regarder en souriant. Il ne fallait pas qu'elle sois géné il ne se moquerait pas d'elle elle murmura timidement.

"Tu embrasses bien..."

Toute rouge et regarda ailleur pendant un moment avant de regarder son torse encore et toujours avant de repondre a sa question.

"JE voudrai que tu viennes pour le tatouage...j'ai un peu peur enfaite..."
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Zack Fair Mer 6 Mai - 19:42

-bein ,tu me la déja dit mais merci

il souria et la prit dans ses bras pour ensuite lui faire un gros poutou sur le cou , puis elle lui rpéondit et lui disat qu'elle voulais qu'il l'accompagne pour son tatouage elle avais peur des aigulles peut-être , il lui dit donc a l'oreille :

-ok je viendrais ,dit moi où tu le veut alors et sur le front je te conseille pas sa fait asser mal
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Masaki Nanomi Mer 6 Mai - 19:47

Masaki fremit au baiser dans le cou et rougit, elle aimait beaucoup les baiser de Zack a cette endroit. Elle le regarda timidement aissayant de regarder son visage et non son corps (xD).

"Je ne sais pas...je ne sais pas se que je vais faire non plus...un autour du nombril peut etre..."

Enfaite elle voulait que Zack l'aide un peu, et elle voulait le faire a un endroit discret. Masaki reflechit et resta siencieuse.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vous voulez notre photo? (Zack) Empty Re: vous voulez notre photo? (Zack)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum