Sakemo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

en colle (Pv Morugan)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Lun 27 Avr - 20:45

Masaki fit surprise de la demande de Zack mais finalement se dernier dis qu'il plaisantait pour retourner dans sa position allonger et ferma les yeux. MAsaki se mit assise a coté de lui les jambes tendut et regardait le lac perdu dans ses pensées. Zack était la premiere personne avec qui elle parlait, enfaite c'était la seul qui lui avait adraissé la parole. Masaki regarda un moment Zack, il avait quelque chose qui l'attirai chez lui, elle avait envi de le connaitre mieux, en souriant elle l'embrassa sur le frond se dernier ouvrit les yeux et la regarda supris.

"JE t'ai embrasser alors je peus rester!"
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Lun 27 Avr - 20:56

il se perda dans le fond de ses pensé ne savant vraiment a quoi il dever penser , puis se mit a se dire qu'il devais penser a son manga, car c'était dans peu qu'il vendais le reste , puis il ne comprit pas pourquoi,il sentit de la salive se poser sur son front il ouvrit les yeux regfardant morugan d'un air étonnée, il aurais jamais cru qu'elle le prendrais comme sa mais remarque ce n'était pas pour le déplaire, il la regarda :

-j'était pas sérieux mais merci ^^"
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mar 28 Avr - 7:09

Masaki lui regardait en souriant avant de s'allonger à son tour les mains posé sur son ventre, et regardait le ciel bleu. Le bruit des vagues et des feuilles berçaient la jeune fille et elle commenàa à fermer les yeux lentement avant de s'endormir. Cela fesait plusieurs jour qu'elle ne dormait plus et la pour la premiere fois depuis quelques jours elle dormait meme si sa n'allait pas etre trés longtemps, elle récupérait des forces oubliant que Zack était à coté d'elle plongé sans son sommeil.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mar 28 Avr - 12:27

il ne se douter pas que Morugan allais être si bien ici pour lui c'était juste source d'imagination et d'inspiration pour ces mangas , il se leva au bout d'un moment et vit Morugan s'emdormir les mains sur le ventre, il se mit a côté d'elle a genoux et fit passer sa main devent Masaki est vut qu'elle dormais belle et bien il prit son bouquin et désina Masaki :

-dort bien ptite
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mar 28 Avr - 20:15

Masaki continuait de dormir, elle n'entendait rien meme pas Zack se lever ou lui parler. Elle bougea un peu et ses mains se retrouvaient sur l'herbre de chaque coté de son visage, elle resemblait a un ange. MAsaki ne revait rien plonger dans son sommeil, mais bientot elle risquait de se reveiller. Le vent fit bouger ses cheveux et elle frissonna, elle fit une petite grimace et serra la veste de Zack sur ses epaule avant de reprendre une expretion paisible.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mar 28 Avr - 20:20

il ne comprenais pas pourquoi elle bougeais comme sa , elle fesais un cauchemar peut-être mais bon si elle fesais un cauchemard elle se réveillera surment ,il alla dans l'eau pour se décraser un peu , mais il fesais tout de même attention a se que personne ne vienne , il se doucher un peu enfaite dans le lacs :

-ah lala j'avais oublier qu'elle effet fesais cette eau
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mar 28 Avr - 20:28

Masaki continuait de dormir, mais peu à peu les bruit autour d'elle fut plus distint. LE bruit des feuilles, l'eau du lac, quelqu'un se baignait dans se meme lac. Masaki cligna des yeux plusieurs fois avant de distinguer une silhouette dans l'eau, quand la vision de la jeune fille fut plus net elle apercu Zack torse nu. Masaki fut surprise, elle observa un petit moment les formes de Zack.

*Nan mais c'est pas possible! Il est MAGNIFIQUE!*

Masaki se sentit rougir en pensant cela et referma les yeux avant de que Zack la vois.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mar 28 Avr - 20:33

Zack fesais des plongeon puis entendu un bruit deriere , il se retourna et vit que Masaki était réveiller, il sortit de l'eau et posa son cul a terre poru que le soleil le fasse sécher , il regarda deriere lui la petite mateuse =), et lui fit signe de venir :

-te gene pas

Zack avais un petit sourire moqueur mais n'avais aucune idée farfelue deriere sa tête ,il n'aimer pas trop être comme sa au soleil mais y était un peu obliger pour secher vut qu'il n'avais pas de serviette
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mar 28 Avr - 20:38

Masaki rougissait encore plus, elle s'était fait repéré, elel se leva et se mit assise au coté de Zack en evitant de regarder son corps d'atlete (xD). Elle regardait ses pieds et serra la veste de son ami sur elle, un peu plus loin elle vit le calpin a dessin. Elle vit une slhouette féminine, elle le prit avant de regarder elle demanda a Zack sans poser son regard sur lui.

"JE peus regarder?"
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mar 28 Avr - 20:42

Zack rigoler un peu en ayent vut Masaki, il la vit partir chercher quelques chose puis en revenant elle lui demendea si elle pouvais regarder , il avais comprit regarder son corp ,mais comme lele avais son cailler de croquis , il comprit qu'elle parler des déssein :

-vazi mais dans se cahier j'ai mit tout mes déssein depuis que j'ai comencer le manga alors attention a certaine pasge
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mar 28 Avr - 20:50

Masaki commençait a tourner les pages, mais un la rendait curieuse, c'était une jeune fille allonger entrein de dormir. Elle ne comprit pas tous de suite que c'était elle, quand elle le comprit elle regarda Zack dans les yeux.

'Tu m'as déssiné quand je dormé..."

MAsaki regardait denouveau le dessin, il n'était pas terminer, elle caressa la page en souriant. C'était la premiere fois qu'on la déssinait, cela lui fesait plaisir...beaucoup plaisir.

"Tu pourras me le donner quand tu l'aura fini?"
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mar 28 Avr - 20:55

il entendais les page tourner ce qui veut dire que Masaki regarder ses déssein ,il penser qu'elle allais vite se reconnaitre , mais non ,en tout cas on ne dirait pas que sa lui sauta au regard au contraire , puis elle lui disa quelques chose , il trouvais sa asser évident :

-ben ouai

puis pendant quelques temps il n'entendais pas un bruit, a croire que Masaki avais était choquer par se déssein , puis elle lui demendea si il pouvais la lui donner quand sa sera fini, il fit un sourire a Masaki et leva son pouce:

-comme tu veut après tout ce perso c'est toi , par contre par moment tu poura poser parce que quand je t'est vut dormir je me suis dit que sa ferais un bon personnage
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mar 28 Avr - 21:02

Masaki était contente, et quand Zack lui demanda de poser pour son manga elle fut flatter et rougit en lui fesant un petit sourire timide.

"JE voudrai bien poser pour ton manga."

Masaki lui tendit son carnet, elle reprit des couleurs normal et avait presque oublier que Zack était torse nu. Puis elle le regarda de nouveau toujours en souriant un peu curieuse.

"Tu as une idées du personnage qui sera représenté par moi? J'aimerai bien savoir..."

Elle esperait qu'il lui dirai car elle n'aimait pas attendre pour certaine chose.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mar 28 Avr - 21:15

il commencais déja a se dire qu'il aurais peut-etre du garder la surprise ,mais rien n'est vraiment sur , il souria a son petit sourire timide a croire qu'elle ne savais plus quoi dire :

-merci

il reprit son carnet quand elle le lui renda il avais trouver cette fille marrante ,c'était un peu bizzard ce genre de fille masi elle était mignone en meme temps :

-oui , une fille qui est timide , mais qui sera la clef du hero en gros , tu coprendra en lisant la suite

oui c'est sur qu'elle n'avais pas comprit
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mer 29 Avr - 7:06

Masaki fisait toujours Zack, elle avait encore plus envi de lire son manga, elle avait deux tomes se soir les deux serai fini. Mais elle ne devrai pas les lire aussi vite, mais MAsaki et ne nature impatience et cela fait son charme. Elle se ralongea dans l'herbe au coté de Zack et fixait le ciel, cela lui permettait de regardait Zack sans qu'il sen rende compte, elle pouvait profiter de sa muscluature presque parfaite. Et oui se n'ai pas parce que Masaki esr une adolescente qu'elle n'aime pas voir les belle chose (xD).

"Zack j'ai dormis longtemps?"
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mer 29 Avr - 7:27

Zack lui se diser que si Masaki allais aimer son manga elle lui demendrais la suite ,bien qu'il savais que c'est pas comme sa qu'il allait etre connu il savais que c'était un bon début et que sa fesais toujours plaisir que quelqu'un aime son manga, et surtout quand cette personne n'est pas une demeurer ,puis Masaki se mit coucha au sol , c'est vrai qu'on dormais bien ici , meme si lui vener pas souvent mais quand il venais c'était surtout pour qu'on lui fiche la paix , ensuite elle lui demendea si elle avais dormit longtemps ,il se rendea comte qu'elle avais dormit suffisaement longtemps pour qu'ils doivent rentrée a leur heure de colle :

-heu,non mais la faut rentrer

Zack se leva enfila ses vetement puis prit la main de Masaki et l'emena dans l'école puis rentra dans la colle discrétement commme si de rien n'était
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mer 29 Avr - 18:11

Masaki soupira, car elle n'avait pas envi de rentrer. Elle voulait rester ici en compagnie de Zack, elle se leva finalement et son ami lui pris la main et l'enmena vers la colle. Ils marchaient calmement dans le couloir jusqu'a la permanance ou discretement tous deux entrairent main dans la main toujours et plusieurs visage les regardaient quand ils fuent tous deux assis au fond de la classe. Masaki lacha la main de Zack et posa sa tête sur la table en attendant que le surveillant se reveil.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mer 29 Avr - 18:35

sa lui foutait les boules de devoir rentrer , en rentrant il ne se douter pas du tout que tout le monde allasi les regarder masi bon ,il fallais un peu s'en doutait , une fois assis il commencais a s'endormir , il fit une boullette en papier et la jeta sur le surveillent qui finissa par se réveiller :

surveillent : foutait le camp
-alleillouya

Zack sortit de la salle de classes puis continua de s'en allasi , il aimer vraiment pas sa , il attendit Masaki ,une fois qu'elle arriva il lui mit la main sur l'épaule :

-a une prochaine fois
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mer 29 Avr - 18:39

Masaki ne parlait pas a Zack le temps qu'il restait de l'heure de" colle, perdu dans ses pensées quand le surveillant se reveilla et cria a tous le monde de partir elle sursauta. Prenant son sac elle se leva lentement, et se dirrigea vers la porte ou Zack était deja parti, se dernier l'attendait devant la porte et lui fit la main sur l'epaule comme si c'était un pote et lui dis a la prochaine. MAsaki fut un peu deçu elle ne savait pas pourquoi.

"Ouais a la prochaine."

Puis elle parti, un garçon l'intersepta et aissaya de l'invité. MAsaki disait non tous de suite et poursuivit son chemin en soupirant de cette longue journée avant de percuté accidentelement quelqu'un et de faire tomber ses affaire.

"Mer...credi!"

La personne ne s'excusa pas et poursuivit son chemin, Masaki se baissa toujours aussi lentement et ramassa ses affaire.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mer 29 Avr - 19:09

Zack fesais le con de son côté , il était au café et s'envoyas une bierre , puis en prit une seconde pour la route et payas , il passa enfin dans la rue avec son sac sur le doss et sa bierre en main, en route il vut Masaki pousser quelqu'un par inadvertance et faire tomber tout ses bouquins, il s'approcha d'elle et lui mit la main sur la tête , il mit sa bierre en bouche et aida Masaki a ramasser ses bouquins et regarda Masaki :

-tes bouquins ,par contre la prochaine fois baisse toi pour ramasser tes bouquins parce que je pense que t'en a qu'on pu voir ta culotte

il fit un sourire a Masaki et but sa bierre, sa fesais du bien de temps en temps une petite bibine
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mer 29 Avr - 19:34

Masaki sentit une main sur sa tête et vu Zack se baisser pour l'aider a ramasser ses livres, avec une bierre à la main.Puis il lui fit une remarque, MAsaki rougit imetiatement en se levant et mit correctement sa robe. Elle récupera ses livres et les mit dans son sac toujours toute rouge cachant son visage avec ses cheveux brun.

"Tu ne devrais pas boire en pleine aprés midi..."

Les mains croisé sur la poitrine elle ne regardait toujours pas Zack, un peu honteuse à cause de sa remarque. De toute façon elle pensait que personne ne l'aurai regarder elle n'était pas assé mignonne ni provoquante.
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mer 29 Avr - 19:49

il regardais Masaki totalement rouge , il ne s'attendais pas a sa mais bon ,elle était toute rouge de la tête a la robes, il lui fit un sourire ,et se demendea pourquoi elle avais mit ses cheveux devent sa petite frimousse, puis elle lui dit de ne pas boir en plein après midi ,il ne voyais pas vraiment pourquoi:

-je voie pas pourquoi c'est bon la bierre

il lui fit un sourire et lui mit la main au dos et puis avanca :

-sa te dit une petite soiré a moin que ta quelques chose a faire
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mer 29 Avr - 19:55

MAsaki sentit une main dans son dos mais savait que c'était celle de Zack, se dernier l'invité a se soir a passer la soirée avec lui. La jeune adolescente était contente, elle reprit des couleurs normal et plongea son regard emeraude dans s'eux de Zack.

"Oui je veus bien mais...tu ne boira pas trop d'accord?"

Enfaite la jeune demoiselle avait peur de l'alcool, oui c'était une peur bisarre mais c'était comme sa.Masaki regardait Zack en attendant une reponse de sa part, puis elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle se change.

"euh..je te propose qu'on se rejoint quelques part se soir, je dois passer par ma chambre d'abord..."
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Zack Fair Mer 29 Avr - 20:12

-bein je veut bien mais sa va pas etre facile ,masi pourquoi?

il mit une main au deriere de Masaki pour rigoler et rigola d'ailleur , puis il commencea a marcher et mit sa main sur le dos de Masaki , il se demender se qu'il ferais se soir avec Masaki :

-euh d'accord, moi je vais faire , ben je sais pas ^^""
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Masaki Nanomi Mer 29 Avr - 20:20

MAsaki ne repondit pas à la question de Zack, elle se mit a rougir et a s'eloigner de lui quand se dernier lui mit la main aux fesses, elle trouvait se geste deplacer. Puis il lui dit une phrase qu'elle ne comprenait pas, elle pensait qu'il avait un peu trop bu et cela l'inquiété.

"On se rejoins ou?"

Evidament Masaki aissayer d'évité la premiere question de Zack, pourquoi elle ne voulait pas qu'il boit.Continuant à marcher elle se rendit compte qu'elle avait toujorus sa veste sur les epaules, Masaki l'enleva et lui tendit.

"Tiens ta veste."
Masaki Nanomi
Masaki Nanomi
Elèves

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

en colle (Pv Morugan) - Page 2 Empty Re: en colle (Pv Morugan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum